Bonjour,
tout d'abord, merci à ceux qui essaient de m'aider de quelque manière que ce soit.
Guy34, je n'ai pas ouvert ce fil pour que tu tires à tout va en qualifiant les autres d'imbéciles ou pire (même si c'est implicite).
Je n'ai pas fait d'études d'électrotechnique, ni dans aucun domaine s'y rapprochant.
J'ai des capteurs qui peuvent se brancher aussi bien en NC, qu'en NO. J'ai regardé plusieurs forum, mais je n'ai pas la réponse à mes questions. Je demande donc un conseil, un partage d'expérience ou de savoir. je ne vois pas ce qui ne va pas dans ma démarche. Il me semble que c'est un forum d'entraide.
Ce qui n'empêche qu'à la fin, c'est moi qui déciderait ce que je mets et comment je le mets! J'essaie juste de m'informer auprès de personnes qui ont eu le même soucis que moi ou qui ont la formation ou l'expérience pour me guider dans mon choix.
Si tu as autant d’expérience et de savoir que tes posts semblent le suggérer, fais moi profiter de ton savoir, ton expérience...
J'apprécie l'aide de tout le monde. (Et ce n'est pas parce qu'un forumer me dit de sauter dans le vide que je vais le faire, si c'est ce dont tu as peur)
Bref pour en revenir au sujet, je veux bien ton analyse (et celle de ceux qui n'ont rien contre le fait de m'aider) sur le branchement des capteurs en NC sur ma carte chinoise en USB.