moissan a dit:national ou international , n'est pas un probleme : si il y a vol on porte plainte , et les gendarmes ont les moyen de demander ce qu'il veulent a l'operateur de telephone pour localiser un GSM ... donc je ne pense pas que ça pause de probleme de le suivre a l'etranger même si l'abonement etait prevu uniquement pour la france
moissan a dit:probleme comme toutes les carte SIM actuel les operateur precisent utilisation dans un modem interdit : donc uniquement pour telephone : je pense qu'il ont peur des truc automatique qui occupent le reseau n'importe comment : il faudrait donc obtenir un vrai accord de l'operateur : je ne pense pas qu'il verrait un inconvenient a cette utilisation qui ferait un nouveau marché
les gendarmes ont les moyen technique et legaux de suivre un GSM , en ont il les moyen financier ? c'est une autre question ... pourtant leur premiere mission est le maintient de l'ordre et develloppêr les moyen moderne de compliquer la vie des voleur devrait etre important !lion10 a dit:Bonjour
moissan a dit:national ou international , n'est pas un probleme : si il y a vol on porte plainte , et les gendarmes ont les moyen de demander ce qu'il veulent a l'operateur de telephone pour localiser un GSM ... donc je ne pense pas que ça pause de probleme de le suivre a l'etranger même si l'abonement etait prevu uniquement pour la france
Il me semble avoir vu dans une émission que ce service est facturé, à moins que je confonde avec les analyses adn qui elles c'est sur son facturées, un commisariat a aussi un budget et donc lancera -t-il des frais dans ce cas qu'il pourrait ne pas estimer prioritaire .
si ont reprend mon texte: "pour les plus grosse machines" je parlais de machine de plusieurs tonnes...phil135 a dit:ajouter un traceur dans un poste à soudure
fredcoach a dit:Un chien, ça s'endort ou ça s'empoisonne, ce n'est pas non plus la panacée.
chlore a dit:Par chez moi ce sont des Austo-hongrois nés en Ouzbékistan de parents Moldavesduredetrouverunpseudo a dit:...Chaque année on a droit a la visite des romes. Il principalement par les toits...
duredetrouverunpseudo a dit:Arrête de croire tous se que tu peut lire sur internet !
ilfaitvraimentbeau a dit:capable de projeter [glow=red]un produit en poudre[/glow] qui serait disposé autour de lui
.....
j'ai fait un essai en plein air [glow=red]en mettant de la farine [/glow]comme poudre à disperser,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?