sergent61
Ouvrier
Bonjour à tous j'ai en possession ce laser neje 7watt (lien ci dessous). Je souhaiterais savoir comment le cabler sur la carte Arduino Uno et Shield en grbl 1.1
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :