J jacs314 Nouveau 29 Jan 2015 #1 Bonjour, Je suis en train de dépioutter "configuration h" dans marlin color #7E7E7E ça veut dir quoi ou ça sert à quoi ? Merci de votre aide Edit Reply Quote Report
Bonjour, Je suis en train de dépioutter "configuration h" dans marlin color #7E7E7E ça veut dir quoi ou ça sert à quoi ? Merci de votre aide Edit Reply Quote Report
J jms Compagnon 29 Jan 2015 #2 c'est le code html d'une couleur http://www.code-couleur.com/ Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
J jacs314 Nouveau 31 Jan 2015 #3 A tous, J'ai trouvé, dans la page HTML ça met la ligne en gris........... Et je m'en suis aperçu en publiant le message SORRY!
A tous, J'ai trouvé, dans la page HTML ça met la ligne en gris........... Et je m'en suis aperçu en publiant le message SORRY!
F Fred69 Compagnon 31 Jan 2015 #4 M'étonnerai, #7E7E7E ça correspond à un bleu bien bleu ... il doit y avoir une erreur quelque part, mets nous le code HTML.
M'étonnerai, #7E7E7E ça correspond à un bleu bien bleu ... il doit y avoir une erreur quelque part, mets nous le code HTML.