D dolominus Compagnon 15 Juil 2011 #1 Bonjour. Sur quel tour peut se monter cette butée de trainard. Merci.
M maximus Ouvrier 17 Juil 2011 #2 Bonsoir dolominus, C'est probablement la butée d'un tour Reiden, peut être le T185. Je peux malheureusement pas te le confirmer avant la semaine prochaine, car je pars en vacance demain... En espèrent de t'avoir fais avancer!
Bonsoir dolominus, C'est probablement la butée d'un tour Reiden, peut être le T185. Je peux malheureusement pas te le confirmer avant la semaine prochaine, car je pars en vacance demain... En espèrent de t'avoir fais avancer!
L lesmarronschauds Compagnon 17 Juil 2011 #3 Bonjour, Il semblerait que se soit une butée de tour Ernault Batignolles (HN200) Peut-être que d'autres confirmeront Cordialement
Bonjour, Il semblerait que se soit une butée de tour Ernault Batignolles (HN200) Peut-être que d'autres confirmeront Cordialement
M maximus Ouvrier 24 Juil 2011 #4 J'suis passé à l'atelier,1000 excuses! Ce n'est pas une butée d'un tour Reiden... Désolé!