Bonjour,
Pour la matière à utiliser je n'ai pas d'expérience la dessus, par contre les achats sur Ali j'en ai réalisé de nombreux sans aucun souci, le système est sécurisé, tu as un mois pour déclencher le paiement du vendeur par Ali ou ouvrir un litige, ce qui ne m'est jamais arrivé. Vu le montant tu vas obligatoirement payer en plus des frais de douane ainsi que la TVA, et la ça peut devenir beaucoup moins rentable par rapport à des sièges déjà usinés, surtout si la longueur de barre de brut t'impose d'en acheter 2....
bonjour
Oui, ne pas respirer les poussière!! "Certaines personnes peuvent contracter une maladie grave en respirant de la poussière ou des émanations de béryllium. Il s'agit de la béryliose chronique, une cicatrisation irréversible et parfois mortelle des poumons. L'exposition au béryllium peut également causer un cancer des poumons."
Je découvre, effectivement la mise en garde sur les frais supplémentaires a été modifiée: Si j'ai bien compris Ali collecterait maintenant en amont la TVA sur toutes les transactions, on économise donc maintenant les frais de dossier de douane sur les montants importants mais en contrepartie on paye systématiquement la TVA sur les petits achats qui passaient sous les radars....
Exactement plastoc,
Ça, et la parité défavorable euros dollars a bien plombé les prix.
Je vérifie maintenant systématiquement que pas moins cher sur Amazon. C'est parfois le cas.
tu risque d'avoir beaucoup de mal a en trouver a cause des règlementation depuis quelle que mois même les mouliste n'arrive plus ou difficilement a en trouver.