G Genesis Nouveau 20 Déc 2011 #1 Bonjour, Avez-vous des exemples de rupture du bâti "granitan" sur tour Somab ? Voilà des photos de ma machine :
Bonjour, Avez-vous des exemples de rupture du bâti "granitan" sur tour Somab ? Voilà des photos de ma machine :
D delgwen Apprenti 20 Déc 2011 #3 Bonjour , Oui j'ai déjà vu cela , mais c'était en partie basse derrière , donc sans incidence . C'était sur un 500. Par contre pour toi , là c'est plus gênant. Guénaël.
Bonjour , Oui j'ai déjà vu cela , mais c'était en partie basse derrière , donc sans incidence . C'était sur un 500. Par contre pour toi , là c'est plus gênant. Guénaël.
F Fred240 Nouveau 9 Fev 2012 #4 Bonjour, Même problème mais cassé en prolongement du banc. As-tu trouvé une solution de dépannage? (Pièce de rechange d'origine ou autre?)
Bonjour, Même problème mais cassé en prolongement du banc. As-tu trouvé une solution de dépannage? (Pièce de rechange d'origine ou autre?)
G gugusse Compagnon 12 Fev 2012 #5 Fred240 a dit: Bonjour, Même problème mais cassé en prolongement du banc. As-tu trouvé une solution de dépannage? (Pièce de rechange d'origine ou autre?) Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je pense bien voir un bâti en "béton". Cela ce répare, il y avait eu un défaut sur des tours Realméca et à force (des chocs aussi) la fixation du mandrin cassait. Plusieurs fut réparé mais alors je ne peux pas dire comment.
Fred240 a dit: Bonjour, Même problème mais cassé en prolongement du banc. As-tu trouvé une solution de dépannage? (Pièce de rechange d'origine ou autre?) Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je pense bien voir un bâti en "béton". Cela ce répare, il y avait eu un défaut sur des tours Realméca et à force (des chocs aussi) la fixation du mandrin cassait. Plusieurs fut réparé mais alors je ne peux pas dire comment.
8 80%INOX Nouveau 18 Fev 2012 #6 Bonjour, ouai.., c'est impressionnant. ca fait peur, j'ai la meme machine. de quelle annee le tour? t'as tapé plusieures fois? machine pas de niveau?
Bonjour, ouai.., c'est impressionnant. ca fait peur, j'ai la meme machine. de quelle annee le tour? t'as tapé plusieures fois? machine pas de niveau?