olivier_fu
Apprenti
Salut a tous, bon on va vite rentré dans le sujet, j'ai pété les pignon (les deux) de la boite de vitesse du tour celle pour petite grande vitesse pas la boite de la vis mere. Donc je n'ai plus que la grande vitesse, pour usiné petit ca va mais pour gros le tour est un peu faiblard. Et puis je compte pas resté avec une boite pété. Alors premiere question est ce que par hasard la boite ou les pignon de la boite peuvent il se trouver en piece détaché a un prix raisonnable (le tour est pas tres cher si la réparation dépasse le prix du tour je prend un 400 mm et je ne m'embete pas. Ou alors trouver quelqu'un pour refaire les pignons en acier cette fois ci (ah oui j'ai oublier de le dire les pignons de la boite entre le moteur et l'arbre de la poupée fixe sont en plastique et bon il ont pas résisté au blocage du tour lorsque la piece est tombé du mandrin et a bloqué celui ci. Enfin voila me retrouve un peu tout nu
et derniere question est ce que c'est malheureusement deja arrivé a quelqu'un et qu'a t'il fait pour y remedier. Voila merci pour vos reponses.