Bonjour à tous, j ai une rectifieuse de soupape super forax et j'aimerais savoir si elle doit travailler à sec ou avec un produit spéciale?
Comment peut le savoir?
le petrole est bien utilisé en rectification ... mais on utilise aussi de l'huile soluble ... certaine huile soluble sont speciale rectification d'autre sont utilisable aussi pour outil de coupe
du coup toutes les solutions existent et ça ne te renseigne pas beaucoup
quand la machine est prevue pour de l'arrosage , il y a une pompe et un tuyau qui arrose ... jamais une meule qui barbote dans le liquide : a grande vitesse ça ejecterait tout
exeption meule lente pour affuter les couteau : la meule tourne assez doucement pour barboter dans l'eau : jamais vu sur rectifieuse
Oui le pétrole ira bien, tu fais un goute à goute avec une bouteille plastique, faut y aller molo pour rectifié...en générale on prend peu sur une soupape.
Pour avoir énormément utilisé ce genre de machine, j'utilisais tout simplement de l'eau.
Le liquide sert au refroidissement de la soupape en cours de rectification et il est indispensable.
Il semblerait qu'il vous manque le diamant dresse-meule.
Lui aussi est indispensable.
Bonjour à tous, j ai une rectifieuse de soupape super forax et j'aimerais savoir si elle doit travailler à sec ou avec un produit spéciale?
Comment peut le savoir?
bonsoir
en cherchant de la doc sur cette rectifieuse je tombe sur cette photo ou figure la pointe à dresser la meule .
peut tu faire d'autres photos de détail et expliquer la façon de s'en servir?