M machaut Apprenti 5 Juin 2011 #1 Bonjour, Voici ce que j'ai rapporté de la déchetterie la semaine dernière. Il manquait la bande et la courroie, le carter était cassé. A votre avis peut il être utilisé sur du métal ? Cordialement. Sergio
Bonjour, Voici ce que j'ai rapporté de la déchetterie la semaine dernière. Il manquait la bande et la courroie, le carter était cassé. A votre avis peut il être utilisé sur du métal ? Cordialement. Sergio
Z zippopotamme Compagnon 6 Juin 2011 #4 oui mais ca va te couter cher en bandes. Elle est trop petite et va vite chauffer.
F Fred69 Compagnon 6 Juin 2011 #5 oui mais ca va te couter cher en bandes. Elle est trop petite et va vite chauffer. Cliquez pour agrandir... Je ne pense pas, je change rarement la bande, encore moins le disque, et pourtant je meule de la ferraille avec.
oui mais ca va te couter cher en bandes. Elle est trop petite et va vite chauffer. Cliquez pour agrandir... Je ne pense pas, je change rarement la bande, encore moins le disque, et pourtant je meule de la ferraille avec.
M machaut Apprenti 6 Juin 2011 #7 Bonjour, Mon pseudo n'a pas le L du Machault du 08, si non il y en a bien un là, il s'épelle aime asses a chahuter. Sergio
Bonjour, Mon pseudo n'a pas le L du Machault du 08, si non il y en a bien un là, il s'épelle aime asses a chahuter. Sergio