avis sur tour cn armoire fanuc manual guide

  • Auteur de la discussion useyourillusion
  • Date de début
U

useyourillusion

Nouveau
Bonsoir à tous,
je me suis inscrit sur ce site ,il y a quelques temps mais n était pas très régulier ...cela devrait changer désormais ....
je suis a la recherche d information sur l armoire fanuc conversationnelle "manual guide" mais pour tournage ...je connais très bien la version fraisage , que j utilise depuis des années et que je trouve très rapide ;(j ai en comparaison Mazak en tournage ...)
Ayant peut etre (enfin) la possibilité de me mettre à mon compte, je me renseigne sur ce type de programmation en tournage ....
afin d uniformiser la programmation (est ce un choix judicieux ?)
merci pour vos lumières qui vont m être précieuses ...
a bientôt donc
Eric
 
K

kerdour29

Ouvrier
J'ai utiliser un CMZ tc25 YS en fanuc 32i avec le manuelle guide. J'ai trouvé le manuel guide très bien et facile d'utilisation surtout sur la partie tournage. C'est rapide a programmer.
 
U

useyourillusion

Nouveau
oui il me semble ..en tous cas en fraisage je gagne enormement de temps graces aux formes fixes...merci de ta reponse rapide !
 
D

Deco-2000

Apprenti
On le possède chez nous sur notre Nakamura WT100, mais on préfère programmer en ISO car avec manual guide on trouve les temps de cycles long entre chaque lecture de lignes
 
U

useyourillusion

Nouveau
merci.effectivement , le temps de réaction sur des programmes un peu chargé en calculs est un peu long (en fraisage aussi)...mais il y a toujours la possibilité de programmer en ISO tout en ayant l outil qui peut calculer des trajectoires ou points de profils ....
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 260
mmikee02
mmikee02
R
Réponses
1
Affichages
1 604
lolo
G
Réponses
12
Affichages
10 252
Guiz912
G
J
Réponses
1
Affichages
3 178
jaxxmaxx
J
Haut