Avis problème achat manuel store.lathes.co.uk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lrxautomotive
  • Date de début Date de début

lrxautomotive

Nouveau
bonjour , ayant récemment fait l'achat d'une fraiseuse RIVA RIGIVA V6 , et n'ayant aucune info sur l'entretien et la révision , j'ai trouver le site www.store.lathes.co.uk qui proposait a la vente le manuel d'entretien et d'atelier pour cette machine.
J'ai donc passer commande sur se site il y a 3 semaine , mais toujours aucune nouvelles de leur part .
La commande est toujours signalée en attente de leur coté, et je n'ai aucune réponse au plusieurs email deja envoyé.
est ce que certain d'entre vous on commander sur se site ?
si oui avez vous rencontrer des problème du meme genre?
se site a t'il la réputation d'etre serieux?
j'hésite a faire un recours paypal afin d'etre rembourser,
je vous remercie

Bonjour,

Dans un premier temps PayPal va simplement relancer le vendeur donc ne pas hésiter si le vendeur ne répond pas directement.
Salutations

Il s'agit de Tony Lathes qui est bien connu dans le monde des machines anciennes, il est même LA référence en Europe. Il a peut-être un problème ponctuel.
As-tu essayé de la contacter à son adresse mail publique : tony@lathes.co.uk ?

Il s'agit de Tony Lathes qui est bien connu dans le monde des machines anciennes, il est même LA référence en Europe. Il a peut-être un problème ponctuel.
As-tu essayé de la contacter à son adresse mail publique : tony@lathes.co.uk ?
merci , cela me rassure ...
je vais encore attendre un peux et si pas de reponse j'essayerai de le contacter via son email publique.
je te remercie

bon et bien voila , après quelque semaines d'attente , j'ai enfin reçu des nouvelles de tony lathe , qui a en fait de gros soucis de boite mail , après réponse de sa part, j'ai reçu le manuel de ma fraiseuse en moins de 3 jours .