S
janmi a dit:Bonsoir,
je me permets d'écrire sur ce post car j'ai le même soucis avec mon altivar 28.
-Quand on vérifie le 24 V, c'est de l'alternatif ou du continu que l'on doit trouver?
-un potentiomêtre est il obligatoire entre les bornes +10 , AI1 , COM ?
- je ne trouve pas ce que tu dis Chani: "Vérifie ...que tu as bien branché 0V sur l'entrée masse du variateur"
...:
janmi a dit:Merci Chani pour ton éclaircissement .
Donc si en plus de l'alimentation monophasé et celle reliant le moteur je branche un fil entre le "+24" et "LI1" ça doit démarer (la configuration des entrées/sorties étant en 2C, réglage d'usine).
Pour le moment ça ne veut pas...
Il manquerait un branchement ??
Vu la (supposée) faible valeur du CMS que je n'arrive pas a identifier, si je le "shunte" avec un conducteur fin et de la colle conductrice, à votre avis, ça peut sauver l'ATV ?
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