Giants
Apprenti
Il y a quelque temps je cherchais a faire une CNC, mon choix c'est orienté vers la TRON +
j'ai commandé les pieces métaliques en france dans une petite société.
Est reçus ces pieces assez vites et ais soudé le tout (ensuite peinture)
Concernant les parties en Aluminium je me suis orienté vers le site : http://www.krutor.cz/manufacturing/tron/en.htm
Après contact, devis et payement via virement bancaire je n'ai eu pour ainsi dire pas de nouvelle ou très très peux
Voila plus de 3 mois que j'ai commandé, a ce jour, je n'ai AUCUNE PIECE.
Ils ne répondent a AUCUN MAIL ou alors des messages très court sans aucune explication.
Je viens de rencontrer sur le net 3 autres personnes dans le même cas que moi à travers le monde.
Certain attente leurs pièces depuis plus de 6 mois...
On a échangé les messages reçu de Petr Spacil , c'est, même a des dates différentes, les MEMES EXCUSE BIDON et MEMES MESSAGES (a la lettre pret)
J'ai déjà contacté le service des fraudes de la france a ce sujet ainsi que son hebergeur.
Un conseil.... éviter le COMME LA PESTE.
Gi@nts
j'ai commandé les pieces métaliques en france dans une petite société.
Est reçus ces pieces assez vites et ais soudé le tout (ensuite peinture)
Concernant les parties en Aluminium je me suis orienté vers le site : http://www.krutor.cz/manufacturing/tron/en.htm
Après contact, devis et payement via virement bancaire je n'ai eu pour ainsi dire pas de nouvelle ou très très peux
Voila plus de 3 mois que j'ai commandé, a ce jour, je n'ai AUCUNE PIECE.
Ils ne répondent a AUCUN MAIL ou alors des messages très court sans aucune explication.
Je viens de rencontrer sur le net 3 autres personnes dans le même cas que moi à travers le monde.
Certain attente leurs pièces depuis plus de 6 mois...
On a échangé les messages reçu de Petr Spacil , c'est, même a des dates différentes, les MEMES EXCUSE BIDON et MEMES MESSAGES (a la lettre pret)
J'ai déjà contacté le service des fraudes de la france a ce sujet ainsi que son hebergeur.
Un conseil.... éviter le COMME LA PESTE.
Gi@nts