Cailloux
Compagnon
Je trouve enfin un peu de temps pour prendre quelques photos et surtout un moment ou l'atelier n'est pas trop crasseux...
Apres avoir hesite pour des machines europeenes d'occasion, j'ai finallement opte pour les chinoiseries. Je m'en trouve tres bien, mais il faut le rappeler, je ne suis qu'un amateur, donc elles sont loin d'etre surmenees.
Voila, apres avoir attendu de longues annees, j'ai enfin trouve un peu de place, maintenant je cherche du temps. J'ai deja passe pas mal de temps a feuilleter des catalogues, mais je n'ai pas encore trouve de vendeur. Si quelqu'un a une bonne adresse
La cave "sale" ou se fait le stockage des matieres premieres et "l'usinage" des pierres
Vue generale du reste avec au milieu ma derniere realisation, un grosse scie diamantee pour couper mes cailloux... Chercher le rapport avec le pseudo
Le bon d'achat de 10% lors de l'achat de la fraiseuse....
Le tour
La table auto-elevatrice modifiee pour amener les accessoires lourds a hauteur. La servante au fond est de la fabrication artisanale
Vue generale, avec au centre le Ramasse-Copeaux
Apres avoir hesite pour des machines europeenes d'occasion, j'ai finallement opte pour les chinoiseries. Je m'en trouve tres bien, mais il faut le rappeler, je ne suis qu'un amateur, donc elles sont loin d'etre surmenees.
Voila, apres avoir attendu de longues annees, j'ai enfin trouve un peu de place, maintenant je cherche du temps. J'ai deja passe pas mal de temps a feuilleter des catalogues, mais je n'ai pas encore trouve de vendeur. Si quelqu'un a une bonne adresse