Atelier de Cailloux

  • Auteur de la discussion Cailloux
  • Date de début
C

Cailloux

Ouvrier
Je trouve enfin un peu de temps pour prendre quelques photos et surtout un moment ou l'atelier n'est pas trop crasseux...
Apres avoir hesite pour des machines europeenes d'occasion, j'ai finallement opte pour les chinoiseries. Je m'en trouve tres bien, mais il faut le rappeler, je ne suis qu'un amateur, donc elles sont loin d'etre surmenees.

Voila, apres avoir attendu de longues annees, j'ai enfin trouve un peu de place, maintenant je cherche du temps. J'ai deja passe pas mal de temps a feuilleter des catalogues, mais je n'ai pas encore trouve de vendeur. Si quelqu'un a une bonne adresse :wink:

6.jpg
La cave "sale" ou se fait le stockage des matieres premieres et "l'usinage" des pierres

5.jpg
Vue generale du reste avec au milieu ma derniere realisation, un grosse scie diamantee pour couper mes cailloux... Chercher le rapport avec le pseudo

4.jpg
Le bon d'achat de 10% lors de l'achat de la fraiseuse....

3.jpg
Le tour

2.jpg
La table auto-elevatrice modifiee pour amener les accessoires lourds a hauteur. La servante au fond est de la fabrication artisanale

1.jpg
Vue generale, avec au centre le Ramasse-Copeaux
 
C

Charly 57

Compagnon
bienvu la séparation cailloux d'un coté et copeaux de l'autre.

Et en plus il y a une alarme avec des dents et quatre pattes :lol:

Bons copeaux

cordialement
 
A

ABTgroupe

Apprenti
bonsoir ,super bien equipé ton atelier en + avec du tres bon matos made in germany !!!!!!!!!!bon copeaux
 
J

jcb

Compagnon
Bonsoir!
Tres joli atelier avec de belles machines !
J'aime bien la fraiseuse au look un peu "Huron", qu'est ce que c'est comme marque?
Bons copeaux!
 
S

schermi

Apprenti
Superbe atelier!!! La fraiseuse comme tout le reste doit etre du optimum
 
T

tourelle66

Compagnon
Bonsoir à tous,
Superbe atelier , avec des machines flambant neuves !
Pour le ramasse copeaux , il fonctionne en tri ? :lol: j'ai mal pour lui quand même :oops: