C crono Nouveau 18 Jan 2014 #1 Salut à tous, J'ai un problème sur SolidWorks, le problème est le suivant: Je veut juste faire une "Contrainte" à ces deux tubes rond, Pour former un grand V, Mais je sais pas comment m y prendre :( , Voici une photo: Merci d'avance pour votre aide
Salut à tous, J'ai un problème sur SolidWorks, le problème est le suivant: Je veut juste faire une "Contrainte" à ces deux tubes rond, Pour former un grand V, Mais je sais pas comment m y prendre :( , Voici une photo: Merci d'avance pour votre aide
J JFMécaService Apprenti 18 Jan 2014 #2 Re: Besoin d'aide pour un tout petit probléme :( bonjour, il vous suffit de créer un point à chaque extrémité des axes sur un plan d'esquisse. ensuite, il faut aligner les plans et mettre une contrainte coincidente en haut et une distance en bas. julien
Re: Besoin d'aide pour un tout petit probléme :( bonjour, il vous suffit de créer un point à chaque extrémité des axes sur un plan d'esquisse. ensuite, il faut aligner les plans et mettre une contrainte coincidente en haut et une distance en bas. julien
S Steeve Osteen Ouvrier 20 Jan 2014 #3 Re: Besoin d'aide pour un tout petit probléme :( sinon créé une esquisse de pilotage dans l'assemblage.. et colle des coaxiales mais cela revient quasiment au même que la solution de JF.
Re: Besoin d'aide pour un tout petit probléme :( sinon créé une esquisse de pilotage dans l'assemblage.. et colle des coaxiales mais cela revient quasiment au même que la solution de JF.
L lafeire Apprenti 20 Jan 2014 #4 On peut mettre des cotes d'angle dans les contraintes. Je vois pas pourquoi ce compliquer la vie ou alors il y a un truc qui m'échappe.
On peut mettre des cotes d'angle dans les contraintes. Je vois pas pourquoi ce compliquer la vie ou alors il y a un truc qui m'échappe.
S Steeve Osteen Ouvrier 20 Jan 2014 #5 parce que les contraintes d'angles entre les plans sont pas super stables ni pratiques à utiliser.