ordinerf a dit:je n'interviens casiment jamais sur ce sujet mais je le suis de près parce que je trouve qu'il fait réfléchir sur les dangers de l'atelier et surtout rendre ce lieux souvent bordélique en un lieu sain et facile d'accès
troispattes a dit:Bonjour,
Les grands esprits se rencontrent: C'est ce que j'ai fait à la maison ! D'autan plus que plus cela va, plus j'accumule le matos : tant que cela marche, je ne change rien mais j'ajoute... 3 disques durs externes avec leur alimentation, imprimante jet d'encre (pas jeune), une laser N & b, une scanner, l'alim des HP, l'écran, l'ordi, la boxe et un onduleur... (j'en oublie surement) quel merdier dans les fils, j'ai donc depuis 2 ans pris ta métode.
A l'atelier, toutes les prises sont en hauteur mais là pas possible de prendre des réglettes multiprises car c'est un "peu" humide donc prise genre "plexo"
Le tout est de penser à l'avenir quand on fait ou refait une installation : il faut mieux une prise qui ne sert pas qu'une "foultitude" de multiprises !
Vapomill a dit:Félicitations Pascal!
C'est un vrai bonheur de te voir te battre et un réel encouragement.
J'ai assisté, peu après la quasi perte de ma main gauche, à un match de basket-ball disputé par des amputés et paraplégiques. Tout le monde se déplaçait exclusivement au sol et avec ses bras, et la joie que les joueurs avaient à partager ce moment a été pour moi une salutaire leçon!
Merci!
Amicalement, Bertrand.
Charly 57 a dit:Felicitations.
Je vais poser une question qui pourra sembler indiscrète ou déplacée, je me demande comment tu fais avec les copeaux baladeurs qui finissent sur le sol. Personellement je cherche des "caillebotis" pour qu'ils ne se fichent pas dans mes semelles.
Peut être que les bacs de récup de l'huile de coupe te préservent de ce problème?
Encore bravo pour cette leçon de volonté et de persévérance
A+
ordinerf a dit:très chouette atelier
par contre le chemin d'accès me fait un peu peur voyant les bords sans rien pour empêcher de tomber, faut pas dévier vers la pelouse...
donc si j'ai bien compris maintenant tu va nous faire plein de jolies pièces et pleins de sujet passionnant
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?