Je ne sais vais plus dans quel post un gars disait du bien sur ce fabricant
€ 11,81 | (1 pc ou 3 pcs/lot) 1435x13x0.6x14 T HSS lame de scie à ruban M42 scie à ruban bi-métal
https://www.amazon.fr/dp/B07QM5FWQN/ref=cm_sw_r_cp_api_i_iwbFFbJ2FQ2D4Lame de Scie à Ruban D.lique HSS M42, 1435x13x0.6x14T, 1 ou 3 Pièces/Lot
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.coma.aliexpress.com
Si tu ne l’a pas déjà fais, je te conseille de la démonter et resserrer voir changer quelques vis qui sont en matière mimouxmidur
Je te dirais quand j'aurai réglé tous les problèmes car je viens d'en citer un de taille avec le jeu qui fait fouetter le volant fou. Pour l'instant je règle les problèmes et je n'ai pas encore fait tourner.Elles donnent quoi les origines chez Dema ?
je saisis pas trop ... le volant a un épaulement coté bati et en principe la lame ne peut sortir que vers l'extérieur : et là il n'y a qu'un couvercle en tôle ( pas de bati )la lame sort du guidage côté moteur, et commence à attaquer le bâti!
Il suffit de placer deux cales sur les volants, et la règle par dessus pour, s’éloigner de la fonderiepas facile d'ailleurs vu qu'avec la fonderie
Pour ce qui est de la modification, j'ai simplement remplacé les 2 plaques qui guident le tendeur par 2 autres plus épaisses, ainsi plus de jeu et ma poulie ne danse plus.
Je vais faire d'autres photos, un peu plus tard.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?