Quand j'ai à démonter quelque chose comportant des ressorts déserteurs, je démonte à l'intérieur d'un grand sac plastique transparent.Il vaut mieux tout démonter c'est pas trop difficile, le plus délicat, c'est les petits ressorts , ça s'envole bien
si ça marche, pourquoi pasPour dévisser le bouchon (face avant ?) je pense me servir d'une pince à circlips à becs courbés (donc parallèles) bon, si c'est bloqué deux goupilles en acier serrées dans un petit étau à main devraient faire l'affaire, non ?
Il faut que tu sépares les 2 , c'est plus facile pour travailler, moi je mets ça dans un vé !!Est-ce que je peux essayer de séparer la "tête" du corps cylindrique avec le tambour gradué d'abord ?
Ça m'arrangerai bien car je pourrais travailler plus facilement en tenant la tête avec les trois touches et le bouchon dans le porte-pinces ER40 du Haulin.
Oui ,c'est bien TESA qui a ce système !!! ce filetage conique équipe tous les modèles Imicro du Ø 4.5 mm à 300 mm avec des variantes au niveau des touches.si je ne m'abuse c'est bien tesa qui a ce fameux systeme a filetage conique ?
j'ai le meme, il est vraiment top mais il me semble aussi qu'il bloque dans l'alesage une fois bien en contact !
pas assez de "jeu" dans les 3 coulisses qui sortent radialement pour que le ressort les fasse revenir
tu veux dire qu'il faut changer le tourillon ?Il suffit de modifier le tourillon et d'en mettre un autre.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?