Vu la difficulté de cet usinage , et si vous ne trouver pas quelqu'un essayer de prendre des tubes vérins de diamètre
40H7 , l'avantage ils sont galetés.
bonsoir,
350 "mm" ?
si oui c'est les techniques pour les arme qui me parais approprie pour les petit troue mais du 40mm ! un tour assez rigide avec un outil approprié alésoir..., sinon se rapprocher des fabricants (hydraulique ou pneumatique) qui vous proposeront des solutions.
regarder les usinages d'arbre à cames qui corresponde en longueur et diam...
pour moi non ? mais je ne connais pas tout ! pour nous c'est de l'alésage.
j'ai relu, vous chercher une entreprise ! donc les explications était pour un usineur désolé.
il reste les entreprise de fut galeté pour hydraulique, qui pratique votre attente sur tube de différente épaisseur et différente dureté (acier/inox/alu...)
cas s’achète au m...
comme la dit bricoleur.
par exemple http://www.deneuve.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=69&Itemid=464
je ne travail pas avec se fournisseur, mais le mien ne vous vendrais pas en directe, ce lien vent à tout le monde...
bonjour l'ami bricoleur 69,
pour moi diam d'alésage 40 mm de 0 à + 25 sur 350mm je ne voie pas vraiment ou est le prob ?
pour une fourche de moto, le joint fera le reste...
ce qui posera prob c'est la longueur voulu (peu être + 1 M ?) du tube à usiner que sur 350 !
Oui réalisable, mais avec une barre d'alésage mise entre pointes, et la pièce fixée sur le trainard.
Méthode qui demande une bonne technique de bridage (parallélisme et niveau).A suivre...
bonjour l'ami bricoleur 69,
pour moi diam d'alésage 40 mm de 0 à + 25 sur 350mm je ne voie pas vraiment ou est le prob ?
pour une fourche de moto, le joint fera le reste...
ce qui posera prob c'est la longueur voulu (peu être + 1 M ?) du tube à usiner que sur 350 !
Je ne sais pas s'il ont pignon sur rue
Mais il faut voir les fabricants d'armes, des alésages de grandes longueur, precis et droit..... Ils connaissent
J'ai connu un tourneur quî ébauchait les canons de marine, et il faisait simplement, ce qu'il appelait " les entrées de carottages "
La suite de l'usinage était, d'après ses dires, fait dans les arsenaux .... A l'époque ... Il y a 40 ans
J'aimerai bien trouver un tour comme celui de ton avatar, 1 m de HP et probablement 20 m EP, adieu les dépassements de capacités !
J'en ai vu avec un siège sur le PO, encore mieux !