D'après cette page 116 j'aurais donc une fraise avec un cône à trou taraudé. Le problème c'est que lorsque je tape cela dans le moteur de recherche il me propose des forets à cône morse tenon ou des forets à tarauder mais pas des forets avec un cône à trou taraudé.Vu de loin et en photo , c’est difficile je suppose des queues cône morse mais , ci c’est ça , le bitonio en bout , c’est un plus
ou bien
page 116FORMULAIRE - ADAM 1962 : Manuel
Dépôt du formulaire ADAM 1962 suite à cette discussion: https://www.usinages.com/threads/formulaire-adam-13-ieme-edition-pdf.118954/www.usinages.com
Ah oui on est quand même bien loin de la F30 que tu as montré sur ton premier post....Cincinnati Milacron PF16
pas des forets avec un cône à trou taraudé.
Parcequ'un foret tu n'a pas besoin de tirant .....
Regle générale :
Foret = cone morse tenon
Fraise = cone morse tirant
Les deux se montent sur ta machine, la broche est percé pour le tirant, et il y a une lumière quand tu descends le foureau de broche pour éjecter le cone morse à tenon
Les forêts sont en général avec des tenons les fraises avec des trous taraudésHu hu il va falloir que je digère vos avis car je n'y connais rien (pour l'instant) du tout en machine outils ....
Par contre je suis aller vérifier et en fait c'est une Cincinnati Milacron PF16.
D'après cette page 116 j'aurais donc une fraise avec un cône à trou taraudé. Le problème c'est que lorsque je tape cela dans le moteur de recherche il me propose des forets à cône morse tenon ou des forets à tarauder mais pas des forets avec un cône à trou taraudé.
Ok génial ca y'es je vois le truc merci!!!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?