BonsoirIl est regrettable que vous n'ayez pas réussi a la brider a 90° vraisemblablement table trop courte, et rainures trop rapprochées!!
Salutations.
???Bonjour
Et en mettant
Alors François, tu ne reconnais pas l'étau limeur?Sur quel type de machine ? Tu parles de « rectifier » ! Fraiseuse ?
Bonsoir c'est de acier mi dur je penseQuelle est la matière à usiner ? (J’ai relu plusieurs fois sans trouver).
Sur quel type de machine ? Tu parles de « rectifier » ! Fraiseuse ?
Quel est, actuellement, l’état des 2 faces ?
Si l’une des 2 faces est plane et que tu estimes que la plaque ne se déformera pas si tu la brides par les nombreuses ouvertures qu’elle comporte, tu appliques la solution de @yvon29.
Il ne faut pas chercher la difficulté !
Ce défaut disparaîtra quand tu brideras la plaque sur la table de la machine !La plaque est voilé de quelques centièmes .
A= 97mm B =85mmRe,
Est-ce que par hasard, A serait pas égale à B ?
Voir la pièce jointe 518588
J'aurais peut-être une idée....
C'est même primordiale qu'elle soit dressé c la plus grande surface de référence de mon étau .Effectivement
il serait intéressant de savoir comment tu vas utiliser cette plaque
suivant comment tu vas t’en servir, il n’est peut être pas obligatoire qu’elle soit dressée
C'est possible mais cette plaque est une surface de référence et bridage de mon étau et elle même pas parcelle .Ce défaut disparaîtra quand tu brideras la plaque sur la table de la machine !
Oui maisC'est possible mais cette plaque est une surface de référence et bridage de mon étau et elle même pas parcelle .
Disons que j'ai pas trouvé d'autre solution puis j'ai vraiment pris des petites passe 0.5 de chaque côté.Même pas peur
pourquoi tu poses des questions on etait tous septique on te l’a déconseillé , et tu le fait quand même !!
tres bien
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?