Cela ne dira pas grand chose, mais la machine a voyagé en camion de Hollande vers Zurich chez mon vendeur et je ne connais pas le coût de ce transport. Depuis Zurich chez moi (région Genève), le transport a coûté CHF 40.- par DHL.mictor a dit:... quel sont les frais de port pour cette machine de 40 kg...
Dommage, car il y a une deckel SO a vendre en très bel état du côté de Brugge en Belgique pour env. 1000€Madman a dit:Une Decker S0 d'occasion aurait été l'idéal (pas pour les fraises !)
Merci, je suis Luiz depuis un moment déjà sur votre tubeZAPJACK a dit:...Voir vidéo ci-dessous...
Un métier qui, semble-t-il, se perd.heidi a dit:l'affutage est un métier
Effectivement !ZAPJACK a dit:cela dois être un "bouffe-meule"
ZAPJACK a dit:Bonjour,
Si ce n'est que pour tailler des outils basiques et tailler des mèches avec beaucoup de difficultés, je trouve que c'est cher
LZ
Pas encore. Je dois encore fabriquer un adaptateur pour mes burins qui sont beaucoup plus petits que la grosse quincailleriejajalv a dit:Je pense que Madman va pouvoir nous dire.
Il a peut-être eu le temps d'en faire le tour...
ZAPJACK a dit:Bonjour,
Ce qui m'intéresse, c'est les possibilités de cette machine
Si ce n'est que pour tailler des outils basiques et tailler des mêches avec beaucoup de difficultés, je trouve que c'est cher
Quelqu'un aurait il un autre retour d'expérience?
LZ
Je ne l'ai que peu utilisée à ce jour, mais l'impression générale est très favorable. J'ai affûté le burin de fly-cutter ci-dessous sans peine, avec un angle de coupe à 10° et un angle de dégagement à 10° aussi dans l'arrondi.patagonia a dit:...Avez vous un peu plus de recul sur son utilisation?...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?