Il faut que la perceuse + l'affuteuse composent un ensemble rigide , je l'ai réalisé avec un support de perceuse comme ci dessous :salut Dombes69
que veux tu dire par " Une petite contrainte : il faut avoir une perçeuse avec une collerette pour l'entrainer . " . . ??
Dans la barre de recherche Google il faut taper : multi - sharp 2001 et choisir le moins cher ,il y en a aussi dans la forêt au brésil ........Et tu as acheté ça ou?
Ca va être difficile car sur mon APN je n'ai pas d'objectif macro , et vu la distance mini de mise au point on ne verra pas grand chose .On pourrait voir une photo d’un forêt affûté, avec cet appareil ?
ah oui! mais ils avaient ce type de machinesles Grecs fabriquaient bien des colonnes avec des cannelures hélicoïdales comme celle ci :
C'est pourtant simple à deviner! C'est un manque due à l'affutage d'avant, ça disparaîtra avec le futur affutage...Qu’es-ce que c’est ?
Suite à cette discussion https://www.usinages.com/threads/accessoire-pour-affutage-de-forets-4-faces.164887/ sur l'affûtage je viens de l'acheter, et cherche un peu le bon réglage.Y a t'il des membres du forum qui ont été tenté par l'achat de l'appareil ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?