salut pour le schema , déja sur la mienne j'ai les trois fusible de 4A sur le contacteur ( ou sectionneur ) ou arrive les 3 phases et terre et a droite j'ai une rangé de 9 fusibles ( de 0,5 a 2 A ) beaucoup de 0,5A..
il y a un pont de diode qui alimente la bobine du frein magnétique .;
la serrure a clé pour le contact fonctionne , ça fait coller un relais a l'extreme droite en haut ..
je vais essayer de suivre les fils pour voir ou ils vont ... facile tous de couleur rouge sans repere ... n étant pas doué en électricité , je vais bien me faire chi..r . donc si quelqu'un a un schema avec en plus des 3 fusibles 4A les 9fusibles , ça m'aiderai a mieux comprendre le systeme ... en plus il y a des sécurités une sur le capot des poulies , ( levé ça coupe le relais de droite .. et peut etre autre chose .. , bon je vais y retourner voir ... beau temps a aix en provence ce matin du 15 juillet
tous les fusibles sont du format 10x38 et bien sur j'en ai pas .. commandé sur amazon .. livré en 3 jours ..;; pas trouvé en grande surface que des 16 ou plus .. mes besoins 4A et 0,5A et 2A ,
le cable alim est en 5 fils et le bleu ( neutre ) est present mais non raccordé ..,
la lampe ne fonctionne pas , ? j'ai pas vu d'inscription dessus , en 110V ? si je pouvais la passer en 220v ? ou en 24 V ? bon A+ et merci pour vos conseils ..