achat laser co2 maison galere parametrage

  • Auteur de la discussion fonsonmanuel
  • Date de début
F

fonsonmanuel

Nouveau
bonjour a tous jai acheter pour une bouchée de pain une machine co 2 faite maison elle fonctionne bien car dans linterface jai des fichiers enregistrez qui se grave parfaitement par contre je n'arrive pas a la faire fonctionner via un logiciel quelqu un peut il m aider

sur le forum ctmoi en speudo a utiliser exactement le meme controlleur si vous voulait voir


merci de vos aides c est important pour moi
 
D

domi.U&M

Compagnon
"bonjour a tous jai acheter pour une bouchée de pain une machine co 2 faite maison elle fonctionne"
bon, manifestement tu maitrises la langue française et ceci n'est pas une traduction via gogol...

Mais que dire de:

"sur le forum ctmoi en speudo a utiliser exactement le meme controlleur si vous voulait voir" ?
Pour parodier le titre de ton post:
écriture maison galère lecture

donc réponses forum galère proposition
 
F

fonsonmanuel

Nouveau
je ne comprends pas votre post j essaie de trouver une solution pour faire fonctionner une machine co 2 laser que jai acheter elle est faite maison elle fonctionne mais jai des problèmes a la paramétrez pour faire des gravures via des photos

je ne comprend pas votre demande oui suis je bëte?

je demande de l'aide tout simplement

cordialement

manu
 
B

bimeur

Compagnon
ça veut dire qu'il vous faut :

/vous présenter dans la section adéquate avant toute demande, on ne vient pas dans une soirée en s'invitant chez les gens, en tapant la discussion directement sans un minimum
/votre français est approximatif, pas de ponctuation, une demande à la limite du comprehensible, et un titre.....pas très engageant.

on ne demande pas du Baudelaire, mais pour mieux etre aidé, il faut savoir se faire comprendre.
 
J

jms

Compagnon
Bonjour
Une présentation n'est pas obligatoire sur ce forum.
En revanche pour obtenir des réponses vous devez expliquer clairement le problème, ici ce n'est pas le cas
Si vous n'êtes pas francophone dites-le et exprimez vous dans la langue qui vous convient.
 

Sujets similaires

F
Réponses
4
Affichages
1 864
Cgravdoc
C