S sonskriverez Apprenti 7 Juin 2017 #1 Bjr le forum, Ou acheter de la plaque d'aluminium épaisseur 12 dans la région de Clermont Ferrand ? il y a vant Soprodi a Romagnat mais c'est fermé.
Bjr le forum, Ou acheter de la plaque d'aluminium épaisseur 12 dans la région de Clermont Ferrand ? il y a vant Soprodi a Romagnat mais c'est fermé.
F FB29 Rédacteur 7 Juin 2017 #2 Bonjour, Il y a quelques adresses dans le 63 en onglet "Régions" sinon la liste internet en onglet "Sites marchands" https://www.usinages.com/threads/bonnes-adresses-mecanique-compilation.77103/(lien) Cordialement, FB29
Bonjour, Il y a quelques adresses dans le 63 en onglet "Régions" sinon la liste internet en onglet "Sites marchands" https://www.usinages.com/threads/bonnes-adresses-mecanique-compilation.77103/(lien) Cordialement, FB29
S sonskriverez Apprenti 8 Juin 2017 #4 Bjr, Dans le fichier Excel il y a SAM à Cebazat mais pas de vente aux particuliers. Si il y a pas sur Clermont Ferrand je ôusserai jusqu'à Thiers chez Brousse
Bjr, Dans le fichier Excel il y a SAM à Cebazat mais pas de vente aux particuliers. Si il y a pas sur Clermont Ferrand je ôusserai jusqu'à Thiers chez Brousse
F FB29 Rédacteur 10 Juin 2017 #5 Bonjour, sonskriverez a dit: SAM à Cebazat mais pas de vente aux particuliers Cliquez pour agrandir... Ok ! Je note, merci ! Cordialement, FB29
Bonjour, sonskriverez a dit: SAM à Cebazat mais pas de vente aux particuliers Cliquez pour agrandir... Ok ! Je note, merci ! Cordialement, FB29
R rvbob Compagnon 14 Juin 2017 #6 sonskriverez a dit: Bjr le forum, Ou acheter de la plaque d'aluminium épaisseur 12 dans la région de Clermont Ferrand ? il y a vant Soprodi a Romagnat mais c'est fermé. Cliquez pour agrandir... Bonsoir, 12 mm d'épaisseur mais quelles dimensions ? Et quelle quantité ?
sonskriverez a dit: Bjr le forum, Ou acheter de la plaque d'aluminium épaisseur 12 dans la région de Clermont Ferrand ? il y a vant Soprodi a Romagnat mais c'est fermé. Cliquez pour agrandir... Bonsoir, 12 mm d'épaisseur mais quelles dimensions ? Et quelle quantité ?