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Regarde bien ... ils tournent tous deux à l'endroit je pense ... l'un a son arbre de sortie à gauche ... et l'autre à droiteJe ne comprends pas comment c'est possible de faire tourner le moteur à l'envers
Salut,
Avec un tel montage, tu n'aurais pas de soucis de sens de rotation si tu accouples les moteurs comme tu le souhaites?
@+
Il y a ce genre d'accouplement réalisé sur bi-moteur 103: (voir vers 1min)
ou une autre 51 ici, mais je suppose que tu as déjà fait le tour:
http://www.mobcustom.com/51-magnum-bi-moteur.html
Il a utilisé un joint d'accouplement Bowex.
Je ne comprends pas comment c'est possible de faire tourner le moteur à l'envers ?
tiens,y'a ca aussi comme astuce:
[div=none][div=none][div=none][div=none][/div][/div][/div][/div]
accouplement avec une douille et un meplat sur chaque queue de vilo.....j'ai pas mal trainé dans le milieu 50cc a l'epoque du 1er bicylindre de scoot (2x50cc),et c'etait ce qui avait été fait....
Merci à tous pour ces infos,
nous sommes trois Sinatra sur le coup...
les beldeyama (nouveau nom des mbk racheté par Yamaha) sont assemblé en Turquie, d'où leur passion pour la modif des mobs...et pour le coup ils font des beaux trucs...et pas des chiottes...
pour l'accouplement je pense mettre arrêter à ça :
Je coupe les parties coniques des vilos, je me retrouve avec 2 arbres de 15 mm, et j'usine cette pièce...
Pour le calage à 180° je serai aux anges pour le réglage je pense.
Par contre la fente verticale, je pense m'en passer, qu'en pensez vous ?
Voir la pièce jointe 291630Voir la pièce jointe 291631
Là je vois moinsbeaucoup de grosse moto on la sortie de puissance par le milieu du vilbrequin
http://motos.anciennes.free.fr/lafour/lafour-moteur.htmlLà je vois moins...
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