T tjej Compagnon 26 Juil 2018 #1 Bonjour j ai trouvé cet accessoire pour affuteuse quelle est son utilisation exact si quelque connait
Bonjour j ai trouvé cet accessoire pour affuteuse quelle est son utilisation exact si quelque connait
C cf63 Compagnon 27 Juil 2018 #2 Bonsoir Peut etre un acessoire pour affuter les fraises mères ? Les pro pourront surement confirmer ou pas... cldt, cf63.
Bonsoir Peut etre un acessoire pour affuter les fraises mères ? Les pro pourront surement confirmer ou pas... cldt, cf63.
S serge 91 Lexique 27 Juil 2018 #3 Bonsoir, C'est pas dans les accessoires de la livet N°4, mais c'est tout ce que je peut dire...
P Popino Compagnon 27 Juil 2018 #4 Je pense pour affuter, quand il y a plusieurs angles, mais pas en hélice. Les tourteaux avec des outils acier rapide, et des fraises disques 3 tailles ou des lames de rabot montés sur leur arbre (prise entre les pointes) A vous
Je pense pour affuter, quand il y a plusieurs angles, mais pas en hélice. Les tourteaux avec des outils acier rapide, et des fraises disques 3 tailles ou des lames de rabot montés sur leur arbre (prise entre les pointes) A vous