L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Bonjour . Pour ne pas "bouger" sur la pente il est indispensable de mettre une butée, sinon ça ne veut rien dire . Bon contrôle . CordialementUne fois toiler c’est quand même mieux
c'est pour la contrôlé avec précision
Je l ai mis au marbre dans des V sur la porté du gamet 0,02 mm et sur la porté du nez de broche 0,25 mm mais je mesure sur le cône de centrage du mandrin et en tournant je bouge peut être sur la pente
Voir la pièce jointe 953931
Difficile au tour il est démonterBonsoir sd-racing
il faut la mettre sur deux V, un portée Gamet, un portée roulement en bout de broche,
comme dit ci dessus, mettre en butée pour avoir aucun mouvement axial,
4 points à contrôler, vers le roulement arrière, au milieu, vers le Gamet début de portée et fond de portée, et le Cône nez de Broche,
faire un relevé de défaut,
La Broche c'est un tube pas épais, un bout de plomb, un gros marteau, et remettre au plus prés de 0,00,
édite suite à photo,
pas joli la BI du Gamet, elle semble bien marquée,
passe un coup de toile au tour, BI et BE, même les galets, tu peu les mettre sur un bout de tige filetée, et les passer à la toile fine,
Cordialement.
jpal7@
De la 15w40 avec avec les bague bronzes sa craint pas dans les huile voiture il y a des additifsBonjour sd.racing
Chez Igol je prenais de la 15/40, (moteur sans turbo) et véhicules, que je mettais partous sur toutes mes machines,
Broche, boite, glissières,
un seul bidon qui fait tout.
Cordialement.
jpal7@
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?