il faudra juste que je trouve une pompe comme celle montrée dans ton lien avec une rallonge souple car en fait la partie que j ai photographiée n est autre que le dessous de la table et je crains qu'avec les pompes en question la gravite doive faire son office.
Pour être plus clair les graisseurs son en position horizontale et en plus au dessous de la table donc ca va pas être simple.
Mais merci je vais essayer de bricoler une pompe comme celle figurant sur le lien.
Re,
Même avec ce type de pompe, ce ne sera pas la panacée (dans ce cas) car il faut pousser pour faire sortir l'huile ou la graisse, et les tuyaux qui supportent les graisseurs risquent de ne pas aimer !
Si tu fais "l'autopsie" , pourquoi ne pas en profiter pour faire quelques petits trous judicieux qui te permettrons de graisser dans de meilleurs conditions ?
salut pierre je pense que l'on est voisin et qu'on ce connait j'ai fait le rapprochement quant j'ai vu les photo du tour martin dat-1 que tu à publié au mois de décembre et que j'ai acheté à ce jour (merçi pour le tuyaux) tu peu voir les photos sur le sujet restauration tour martin ou à ricou 31