Incroyable 10€ livré en 10 jours et précis!

metalban
Compagnon
24 Février 2011
1 286
bonjour,
pas cher mais c'est zarbi cette marque : mitutdgd

osiver
Compagnon
7 Septembre 2013
10 503
C'est une imitation de mitutoyo, bien sûr !
Mais s'il fonctionne ... :roll:

bipbip30
Compagnon
23 Décembre 2012
2 817
c'est pas l'ensemble qui est made in Japan. La métrologie low cost me parait être un très mauvais choix.

lozus23
Compagnon
31 Mai 2016
1 095
la creuse
bonjour
je connais... alors le pépitas est précis mais le gros soucis c'est que les accessoires pour les queues d'arondes ne tiennent pas.. je veux dire par la que qd vous serrez tout se barre et ca sort de la queue
en bref je déconseille vivement.
on le trouve a 9.99

stef1204
Compagnon
25 Septembre 2016
1 038
Belgique
  • Auteur de la discussion
bonjour
je connais... alors le pépitas est précis mais le gros soucis c'est que les accessoires pour les queues d'arondes ne tiennent pas.. je veux dire par la que qd vous serrez tout se barre et ca sort de la queue
en bref je déconseille vivement.
on le trouve a 9.99
Si la queue tombe :finga: il passe à la poubelle, je n'aurai pas perdu grand chose mais entretemps il est aussi précis qu'un autre de marque.

Yakovlev55
Compagnon
22 Janvier 2011
3 394
F-67150
Bonjour, outre que l'on peut se fixer dessus autrement qu'avec les accessoires fournis*, si toutefois ils sont pourris, je trouve que pour un pupitas, qui est utilisé principalement en comparaison et non pas en lecture absolue, on peut se contenter de ce genre d'objet, en attendant de trouver mieux.
Cordialement
Martin
*Beaucoup de bras articulés, sont munis de pinces qui prennent directement sur la queue d'aronde.

la goupille
Compagnon
11 Février 2016
1 148
FR04200
Bonjour
Oui B.B. Mais à 10 E je vais pas tarder à succomber.
Et puis Stef tire les marrons du feu à notre place! Après nous avoir donner son lien(pour voir),et un peu plus tard ( après usage) il commentera.
Merci à toi Stef.
Luc

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois