Rech Formation/degrossissement MACH3 1ou2 jours MARSEILLE

diabolomix
Nouveau
12 Juin 2016
23
  • Auteur de la discussion
  • #1
QUESTION POUR TOUS
Si les admin veulent deplacer le sujet ... faites donc ... car je sais pas trop ou le poster.

Alors voici le probleme .
Fabriquer des rainures en contre dépouille avec une CNC 60cm sur une plaque alu.
Imaginez un peigne ... avec des dents de longueur 0.5 mm de largeur 0.5mm et ttes les dents a 45 degrés.
Je veux produire cela sur la surface.
Donc ... a cause du caractere minuscule et de la contre dépouille. .. une seule methode .. rayer la surface et donc ...
La question .... Comment chacun de vous s'y prendrait pour faire ca. Outils de tours ? Fraise de 0.5 en pointe

Merci d'avance ☺
 
diabolomix
Nouveau
12 Juin 2016
23
  • Auteur de la discussion
  • #2
La surface de la plaque va recevoir un epoxy feroce... et grace aux rainures en angles opposés. .. l'ancrage voit sa résistance a l'arrachement X 100

Merci
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut