1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

votre avis sur sur fraiseuse d'etablie type "zx40"

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par bruntch, 31 Mars 2011.

1. bruntch

bruntch Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Localité:
    12
    bonjour a tout le monde ,votre avis m'interresse, apres avoir une recherche sur le forum , je n'ai pas trouvé d'info sur une petite machine d''établie , http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=16_s
    ce qui me plais a cette fraiseuse c'est la boite a engrenage et ses capacitées au percage et fraisage qui me semble bien , je me fait des petites pieces pour mes petoires dans de l'alu , acier , le seul truc qui me gene un peu c'est la colonne ,on ne la voit pas sur les photos mais elle ressemble au modele distribué par otelo et elle a une colonne cylindrique , est-ce que ce type de colonne est suffusament rigide ? vos retour d'experience sont les bienvenues

2. J@r0d

J@r0d Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    93 limite 77
    A 1ère vu ca me semble un poil chere et les frais de port me paraissent éxorbitant

3. bruntch

bruntch Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Localité:
    12
    merci jarod pour ton avis , en fait je me suis fixé un budget approximatif de 1000 € et des modeles equivalent de chez d'autres fournisseur tournaient + dans les 1800€ , apres les frais de port ,c'est clair qu'il s'emmerde pas le gars

d'autre avis au niveau qualité d'usinage?

4. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
    Pour info le vendeur c'est Christian Gallais, bien connu sur le forum et très sérieux (mon tour vient de chez lui par exemple).

Chargement...
Articles en relation
  1. lerude
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 007
  2. e-fan
    Réponses:
    11
    Affichages:
    2 335