visu jcs900 3ae notice en francais ?

  • Auteur de la discussion arnaud38
  • Date de début
A

arnaud38

Apprenti
bonjour
J'ai commandé une visu , c'est une jcs900 3ae , seulement je n'ai pas le manuel en francais et le vendeur me dit qu'il ne l'a pas , alors vu que ces visu existe sous différente marque est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le manuel en francais ? j'ai cherché dans la rubrique documentations mais j'ai rien trouvé ?

j'ai édité mon lien foireux, je vais essayer de retrouver le bon , désolé
 
Dernière édition:
L

lozus23

Compagnon
bonjour
je pense que tu veux dire gcs900 ( 2 axes ou 3 axes ) car ton lien ne me mène a rien .
c'est le modèle que je possède et le manuel n'est que en anglais ... je pense que je vais le faire traduire par gogole un de ces jours .
 
H

hagwil78

Compagnon
salut, si ta visu ressemble à la SINO de chez OTELO /PROMECA, tu peu avoir la doc en français,sinon je l'ai, à + willy
 
L

lozus23

Compagnon
voici les deux que je possède sur tour/fraiseuse avec la notice que je compte traduire et poster pour partage avec les autres possesseurs de ces visu ..

IMGP6577.JPG


IMGP6578.JPG


IMGP6579.JPG
 
A

arnaud38

Apprenti
je vais vérifier, mais normallement c'est la première sur la photo , en tout cas , merci a tous pour votre aide :-D
 
A

arnaud38

Apprenti
voici une photo (j'ai pas réussi a mettre le texte avec la photo ) , alors pour l'histoire, quand je me suis renseigné on m'a dit que c'était toute les même visu , j'ai pris le modèle GCS900 , mais le vendeur m'a dit qu'il envoyait un autre modèle car la gcs n'était plus en stock mais que c'était la même chose , donc j'ai reçu celle en photo a la place .
 
E

eureka83

Nouveau
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir le même visu qu'arnaud38, le JCS900-3AE, je l'ai installé sur ma OT25040FG.

J'essaie de déchiffrer la notice anglo-chinoise et si je peux, j'en ferai une traduction pour le forum.
J'ai déjà remarqué que la notice concerne les 2 versions (2AE et 3AE) et que des touches spécifiques au tournage sont détaillées mais ne figurent pas sur notre visu ( "RI" par exemple).
Quelqu'un connait-il la signification de l'acronyme "SDM" et sa fonction ?
 
E

eureka83

Nouveau
J'ai remarqué que certaines fonctions, documentées dans la notice, ne figurent pas sur le visu (RI).
Des touches du visu ne sont pas décrites dans la notice (CALL, TOOL, ...).
 

Sujets similaires

Haut