L
lumberjack
Ouvrier
Bonsoir a toussss
j'ai acheté il y a quelque moi ce Variateur, Vevor H100-7 7.5kw, 220 mono -->220 TRI pour mettre sur un tour a métaux.
Mon moteur 4kw, 14,3 ampère, 1420 tr/m , 4 poles ( ce n'est pas pertinent pour mon problème, mais je sais qu'on vas me le demandé )
mon tour a un levier mécanique ( 3 position ) pour la mise en marche avant et arrière du tour que je conserve, il actionne un commutateur 3 position qui se trouve dans le bâti du tour via une came.
je câble donc mon Vfd en mode 2 fils, pour conservé se système, jusque la rien d'anormale.
Mon problème est au niveau de l’arrêt d'urgence, si je relâche mon arrêt d'urgence ( après l'avoir enfoncé heinnn ) alors que je suis en position marche avant ou arrière, le moteur redémarre
sur tout les autres vfd que j'ai câblé en mdoe 2 fils , je n'est jamais eu ce problème, la commande était priorisé.
j'ai parcouru le manuel m'ai pour l'instant j'ai fait chou blanc.., je ne sais même pas si je peu modifié ce paramètre.
je compte également mettre une frein macanique au pied, mais je risque d'avoir le même problème qu'avec l'arret d'urgence, redémarage pédale relaché, pas encore testé .
sinon en bidouillant avec des relays...
le manuel pour les courageux
j'ai acheté il y a quelque moi ce Variateur, Vevor H100-7 7.5kw, 220 mono -->220 TRI pour mettre sur un tour a métaux.
Mon moteur 4kw, 14,3 ampère, 1420 tr/m , 4 poles ( ce n'est pas pertinent pour mon problème, mais je sais qu'on vas me le demandé )
mon tour a un levier mécanique ( 3 position ) pour la mise en marche avant et arrière du tour que je conserve, il actionne un commutateur 3 position qui se trouve dans le bâti du tour via une came.
je câble donc mon Vfd en mode 2 fils, pour conservé se système, jusque la rien d'anormale.
Mon problème est au niveau de l’arrêt d'urgence, si je relâche mon arrêt d'urgence ( après l'avoir enfoncé heinnn ) alors que je suis en position marche avant ou arrière, le moteur redémarre
sur tout les autres vfd que j'ai câblé en mdoe 2 fils , je n'est jamais eu ce problème, la commande était priorisé.
j'ai parcouru le manuel m'ai pour l'instant j'ai fait chou blanc.., je ne sais même pas si je peu modifié ce paramètre.
je compte également mettre une frein macanique au pied, mais je risque d'avoir le même problème qu'avec l'arret d'urgence, redémarage pédale relaché, pas encore testé .
sinon en bidouillant avec des relays...
le manuel pour les courageux