A
ayme
Apprenti
Y a t'il d'autres utilisateurs sur le forum?
Il y a plusieurs embrayages électromagnétiques, cinq certainement, deux pour
La rotation de la broche,un pour entraîner la barre de chariotage, un pour l,entraîner
En avance rapide et un pour l,entraîner en avance très rapide. Tous fonctionnement
Seul celui des avances rapides patine.il y a effectivement un moteur principal et un
Moteur dédié aux avances rapides c'est ce dernier qui n'est pas actionné par les
Boutons poussoirs de la console .j'ai le plan de câblage, celui ci fait mention d'un
Relai thermique de protection de ce moteur mais je ne le trouve pas.
Pour cf63
L'embrayage qui patine n'est pas une priorité, il n'affecte que les avances semi rapides
Au cours de mes investigations depuis que j'ai rentre ce tour je suis arrivé sucessivement a obtenir le démarrage du moteur principal puis de l'embrayage
De la barre des avances puis de toutes les commandes. Lors du graissage et nettoyage des glissières en utilisant l'
Avance rapide du transversal le moteur a semblé ralentir et j'ai entendu le declic
D'un relais depuis plus d'avances rapides. Toutefois le moteur tourne et les embrayages collent si on appuis directement sur le relais