Tête a aleser VHU36

  • Auteur de la discussion trusquin
  • Date de début
T

trusquin

Ouvrier
Bonsoir à tous , je recherche le mode d'emploi de la tête à aléser Narex VHU36 en français .Tous les documents que je trouve sont en anglais et comme je suis une bille en anglais c'est pas facile . Alors si quelqu'un à ça dans son tiroir et qu'il pourrait en faire un scanne . Merci par avance :wink:
 
K

KY260

Compagnon
Panerai a une vhu56 et il l'a reçu complete il y a peu.
avec un petit mp, peut etre que. :-D
 
V

Vapomill

Compagnon
Merci Luzac!
Il y a des années que j'ai égaré cette doc, et n'ai jamais pensé à en demander une copie.
A propos de VHU36 Narex, quelqu'un saurait-il où acheter une noix de rechange?
Avec sa roue creuse en périphérie et la brutalité de l'arrêt d'avance automatique sur butée, cette pièce me paraît bien fragile et je serais rassuré d'en avoir une d'avance!
Cordialement, Bertrand.
 
L

luzak

Apprenti
Vapomill a dit:
Merci Luzac!
Il y a des années que j'ai égaré cette doc, et n'ai jamais pensé à en demander une copie.
A propos de VHU36 Narex, quelqu'un saurait-il où acheter une noix de rechange?
Avec sa roue creuse en périphérie et la brutalité de l'arrêt d'avance automatique sur butée, cette pièce me paraît bien fragile et je serais rassuré d'en avoir une d'avance!
Cordialement, Bertrand.
Bonsoir !
Comme elle est vendue par Otelo pourquoi ne pas leur demander s'ils peuvent avoir des pièces ?
Pierre.
 
V

Vapomill

Compagnon
Tu as raison, Luzac...en théorie seulement. :wink:
C'est chez Otelo que j'ai acheté cet outil, et deux ans après, soit une bonne dizaine d'années maintenant, il m'a été répondu qu'ils ne fournissaient pas de pièces détachées et qu'ils arrêtaient de diffuser ces produits..
Quand on sait qu'il sont toujours au catalogue...
Donc tout autre fournisseur serait le bienvenu!
Otelo, pour moi, c'est fini.
Cordialement, Bertrand.
 
P

phil-2

Ouvrier
Merci Luzac,
j'ai la même mais je l'avais eu sans le mode d'emploi et en plus elle est neuve.
super sympa de partager.
Phil.
 

Sujets similaires

@
Réponses
5
Affichages
1 280
Precis84
P
thierry74
Réponses
44
Affichages
9 982
Bbr
S
Réponses
4
Affichages
5 756
sybouch
S
G
Réponses
16
Affichages
3 027
gorny
G
A
Réponses
6
Affichages
610
A
Sebos38
Réponses
34
Affichages
5 991
elocirbel
E
Y
Réponses
3
Affichages
2 453
epine43
E
A
Réponses
6
Affichages
893
audignon40
A
D
Réponses
12
Affichages
1 538
pascalp
P
Haut