Table de soudure - alternative a la découpe laser

  • Auteur de la discussion Nrt74
  • Date de début
P

Plastik

Compagnon
1636620133358.png

Je suis très déçu par cette photo de la réalisation fini, moi qui croyais que tu étais parti pour te construire un Tie Fighter échelle 1...:lol:

1636620376542.png
1636620393356.png


Beau boulot en tout cas ! Autant pour la table de soudure que pour les autres réalisations !
 
F

françois44

Modérateur

Ils sont à 1e45 la pièce

Disons que pour le prix, bah ils font bien leur taf.
J'adore la description de ces serre-joints :
Lot de 2 serre-joints 50 x 150 mm (GR06) avec poignée intelligente pour un plus grand transfert de couple et plus de confort. La conception de barre industrielle permet au serre-joints de tenir debout. Doté d'un capuchon de protection qui empêche tout dommage causé au matériau. Doté d'une conception I-beam pour une plus grande résistance mécanique et moins de torsion. Doté d'une tige et d'un axe nickelés. La pointe de la tête fixe et la tige filetée sont fabriquées en polyéthylène (PE). :smt082

Sinon, un grand bravo pour la table et surtout pour tes magnifiques réalisations :smt023

 
N

Nrt74

Nouveau
J'adore la description de ces serre-joints :
Lot de 2 serre-joints 50 x 150 mm (GR06) avec poignée intelligente pour un plus grand transfert de couple et plus de confort. La conception de barre industrielle permet au serre-joints de tenir debout. Doté d'un capuchon de protection qui empêche tout dommage causé au matériau. Doté d'une conception I-beam pour une plus grande résistance mécanique et moins de torsion. Doté d'une tige et d'un axe nickelés. La pointe de la tête fixe et la tige filetée sont fabriquées en polyéthylène (PE). :smt082

Sinon, un grand bravo pour la table et surtout pour tes magnifiques réalisations :smt023
J'avais pas lu la description, tu m'as tué mdrrr...le serre-joint surdoué, que tient debout tout seul, doté d'un capuchon de protection (durex?)pour pas chopé une mst en touchant ta ferraille, conçu par la NASA avec une tige filetée métallique en polyéthylène :god:
 
T

Tomys_Malfox

Apprenti
Salut,
Effectivement tes réalisations sont vraiment sympa
 
B

^BOU^

Ouvrier
Oui c'est bien chouette bravo !
Faudra vraiment que je me fasse une table un jour... Ca fait partit des chose ou l'on se demande pourquoi on ne l'a pas faire plus tôt j'imagine...
En attendant moi ce qui me plait le plus dans tout ça c'est le banc, j'adore :smt007
 

Sujets similaires

T
Réponses
32
Affichages
2 083
Trololo
T
alainbiggun
Réponses
3
Affichages
402
alainbiggun
alainbiggun
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
577
ctoutmoi
ctoutmoi
2
Réponses
27
Affichages
1 249
jean-jacques
J
O
Réponses
2
Affichages
1 384
Alex31
A
D
Réponses
17
Affichages
1 704
Doctor_itchy
D
P
Réponses
32
Affichages
4 964
LaBrique
LaBrique
esloch
Réponses
107
Affichages
4 439
pascalp
P
Moi33
Réponses
3
Affichages
812
dh42
dh42
Haut