shapr3d

  • Auteur de la discussion s.muller073
  • Date de début
S

s.muller073

Ouvrier
Bonjour a tous,

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de se logiciel shapr3d?

ça a l'air vraiment formidable la manière de dessiner!! très ludique !!

Mais je ne sais pas sil existe en français

voila le lien pour la démo :

http://www.shapr3d.com/

Bon il ne manque plus qu'un ipad pro qui coute 1000 euros quoi :)
 
B

bipbip30

Compagnon
bonjour,

les démos c'est toujours formidable il faut voir à l'usage mais de plus la version gratuite est sacrément bridé
 
S

s.muller073

Ouvrier
Oui, c'est vrai, mais pour une société 25euros/mois je trouve cela abordable et on ne prends pas un gros risque a tester je pense.

Bon ce qui me dérange c'est que ça a l'air d'être uniquement en anglais pour le moment...
 
L

lepenyhal

Nouveau
Shapr3D membre de l'équipe ici.

Bon ce qui me dérange c'est que ça a l'air d'être uniquement en anglais pour le moment...
Nous prévoyons de traduire Shapr3D au français dans les mois suivants. Bien que, comme l'interface est tout à fait logique et repose essentiellement sur les interactions du stylet, il est pas trop difficile à apprendre, même si vous ne parlez pas anglais. Notre équipe d'aide est également heureux de vous aider avec tout problème que vous rencontrez - en français.
bonjour,

les démos c'est toujours formidable il faut voir à l'usage mais de plus la version gratuite est sacrément bridé
Bipbip, pourriez-vous partager ce que vous n'avez pas aimé dans l'application? Nous sommes heureux d'entendre des commentaires.
 
S

s.muller073

Ouvrier
Merci pour votre réponse,
Je compte me prendre ce logiciel dans les prochaines semaines, les formations sur internet ont l'air très bien faites.

Et c'est également bien que l'on puisse vous contacter en cas de problème
 

Sujets similaires

F
Réponses
23
Affichages
832
Dudulle
Dudulle
D
Réponses
40
Affichages
4 278
brise-copeaux
brise-copeaux
L
Réponses
33
Affichages
2 707
thierry74
thierry74
B
Réponses
37
Affichages
2 958
Squal112
Squal112
B
Réponses
13
Affichages
53 818
zorglub_1er
Z
R
Réponses
9
Affichages
2 536
Hubert86
H
T
Réponses
28
Affichages
2 876
Tristan l'apprenti
T
S
Réponses
16
Affichages
2 647
gugusse
G
patrick01
Réponses
26
Affichages
2 667
who
Haut