Terminé Prix occasion combiné bois

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Panoramix

Bot usinages.com
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre un ordre de grandeur du prix pour un combiné. C'est un lurem C260, qui fait rabot, dégau, toupie et scie, il y a notamment un chariot plus pas mal d'accessoires (guide, lames...). La machine date de 1991 et elle a été entretenue. En fait c'est une machine qu'on m'a laissé utiliser et je pense que si je fais une offre raisonnable elle pourrait être à moi. Autant j'aimerais bien avoir un combiné autant c'est sans doute un peu cher pour l'utilisation que j'en ferais donc je cherche à avoir une idée du prix avant d'en parler. J'ai regardé sur internet et les prix ont l'air de varier énormément!
 
H

hdfi

Compagnon
bonjour,
entre 800 et 1300 euro selon l'état et les accessoires.
 
M

Miloda

Apprenti
Bonjour,
Pour le compte d'une dame dont le mari était décédé, j'ai vendu un combiné Lurem C260 5 opérations (rabot, dégau, toupie, scie et mortaiseuse) en parfait état, tout en fonte (les modèles récents ont un bâti en acier) avec chariot, quelques outils de toupie, une servante et l'aspirateur.
Je l'avais estimée à 2500 Euros. Elle est partie immédiatement, achetée par un professionnel, donc quelqu'un qui est censé connaître les prix. Après coup, j'ai pensé que j'aurais pu la proposer un peu plus cher.
 
L

lusi

Compagnon
Bonjour,
Pour le compte d'une dame dont le mari était décédé, j'ai vendu un combiné Lurem C260 5 opérations (rabot, dégau, toupie, scie et mortaiseuse) en parfait état, tout en fonte (les modèles récents ont un bâti en acier) avec chariot, quelques outils de toupie, une servante et l'aspirateur.
Je l'avais estimée à 2500 Euros. Elle est partie immédiatement, achetée par un professionnel, donc quelqu'un qui est censé connaître les prix. Après coup, j'ai pensé que j'aurais pu la proposer un peu plus cher.


Chance extreme

800-1300 est correcte


http://www.ebay.de/itm/Lurem-C260N-...961799?hash=item33b3dd6007:g:HkYAAOSwr7ZW8FAS
 
V

vax

Modérateur
Les machines en monophasé sont surcotés aussi sur le marché français.
 
E

Panoramix

Bot usinages.com
Merci à tous, la machine est en monophasé, c'est vrai qu'à moins de 1000€ ce serait tentant, en fait elle appartient aussi à une dame dont le mari est décédé.

Je me retrouve encore avec cette variation énorme entre "optimistes" et pessimistes".
 
L

lusi

Compagnon
Merci à tous, la machine est en monophasé, c'est vrai qu'à moins de 1000€ ce serait tentant, en fait elle appartient aussi à une dame dont le mari est décédé.

Je me retrouve encore avec cette variation énorme entre "optimistes" et pessimistes".


Salut

Ma propose, commencer avec les 2500 avec le risque de fâcher un acheteur potentiel.

Tu peux reduire le prix, l'augmenter sera plus difficile.

Bonne vente
 
V

vax

Modérateur
Il y a en a pas mal sur le coincoin...
Disons qu'à 1000€ tu fais une bonne affaire, à 1400/1500 c'est le prix et ensuite c'est la vendeuse qui fera une bonne affaire...
 
E

Panoramix

Bot usinages.com
Il y a en a pas mal sur le coincoin...
Disons qu'à 1000€ tu fais une bonne affaire, à 1400/1500 c'est le prix et ensuite c'est la vendeuse qui fera une bonne affaire...

Merci, ça me parle bien comme ça! Je crois que je vais passer car je ne veux pas "l'arnaquer" et c'est trop cher pour l'usage que j'en ferais.
 
L

lusi

Compagnon
ahhhh c'est toi qui voullais l'acheter. Mon avis etait que tu voullais vendre pour la Dame.

Alors comme vax 1000€ et queque chose pour les accesoires.

Bonne chance
 
B

Borisravel

Compagnon
Bonjour. Pour 1500, tu peux déjà avoir une gamme beaucoup plus pro que la C260. Donc 1000 e me parait raisonnable pour les deux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

G
Réponses
16
Affichages
30 922
gincko
G
X
Réponses
32
Affichages
12 468
XIIIVSI
X
R
Réponses
33
Affichages
7 710
Papygraines
Papygraines
P
Réponses
1
Affichages
1 726
ChtiGG
ChtiGG
AlexKb
Réponses
5
Affichages
6 160
KY260
K
B
Réponses
0
Affichages
3 963
ben57
B
Haut