Pilotage portique de fraisage

  • Auteur de la discussion Bobby79
  • Date de début
B

Bobby79

Apprenti
Bonjour à tous

Suite à d'autre post que j avais créé concernant mon portique de fraisage
SEI 810

Je recherche un logiciel pour piloter cette machine qui date de 2000

Format accepté hpgl (.plt)

La je sèche et je suis pas un grand prise à commande numérique

J ai effectué toute les réparations sur cette machine qui doit normalement bien fonctionner

Je répondrais à toutes vos question rapidement et si vous voulez des photos de quoi que se soit aucun souci

Merci d avance cordialement

Guillaume
 
J

Jmr06

Compagnon
Ben, oui, des photos ! Une d'ensemble de la machine, puis d'autres de la carte controleur, de l'ordi s'il y en a un, etc. Qu'on puisse au moins voir de quoi il s'agit.
Il y a un ordi associé à la machine ? Ou une commande numérique ? Une carte controleuses autonome ?
Tu as cité une marque et un modèle : fait au moins l'effort de mettre un lien vers le site du constructeur, que les gens qui peuvent t'aider n'aient pas à faire la recherche eux-même. Peut-être tu n'es pas très à l'aise avec l'info et les forums ? Ce n'est pas un souci, on est là pour t'aider, mais donne nous des infos.
Et puis, sans critiquer, pourquoi tu as créer un autre poste sur le même sujet ? Cela polue le forum pour rien. Et ici, on essaye de maintenir, avec l'aide des modérateurs, les sujets à peu près claire, pour faciliter la lecture.
En tout cas, bon courage pour cette remise en route. Je suis sûr que tu trouvera ici des personnes d'expériences pour t'aider.
Mais, des photos, des infos !
Jean-Michel
 
B

Bobby79

Apprenti
J ai tellement hâte de faire ma première pièce avec

Je suis un très grand bricoleur mais j avoue que l électronique la j vais être clair je n y connaît que dal
 
B

Bobby79

Apprenti
Avez vous regarder le lien que cncserv à donné il y a toute les infos dessus

Cordialement
Guillaume
 
Haut