1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

percage stellite

Discussion dans 'Tournage' créé par roboba, 1 Décembre 2008.

  1. roboba

    roboba Ouvrier

    Messages:
    354
    Inscrit:
    8 Janvier 2008
    Localité:
    Rhone
    percage stellite
    Bonsoir a tous

    G besoin de percer un cylindre en stellite d'un diametre 30mm sur 150 mm de long mais cela est tres dur , et mes forets s'use tres vite meme les forets carbures ! y a t il une astuce ?
     
  2. KY260

    KY260 Modérateur

    Messages:
    6 630
    Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    percage stellite
    la stellite se meule, mais en aucun cas ne s'usine, c'est obtenu par vitrification(ou cristalisation, je ne me rapelle plus du terme).
     
  3. brise-copeaux

    brise-copeaux Compagnon

    Messages:
    7 388
    Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    percage stellite
    Bonjour à tous.

    La stellite est une acier au chrome a lié au cobalt, très dure à usiner des solutions il y en a mais très chère foret à plaquettes Bore cubique, laser ou électroérosion.

    A+
     
Chargement...
Articles en relation
  1. springer
    Réponses:
    81
    Affichages:
    2 192
  2. makam
    Réponses:
    9
    Affichages:
    549
  3. calagan57
    Réponses:
    20
    Affichages:
    2 066
  4. Seb314
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 240
  5. crapulatos
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 921

Partager cette page