Modification avec MachScreen

  • Auteur de la discussion gaston83
  • Date de début
G

gaston83

Compagnon
Bonjour à tous,

J'ai essayé de modifier l'affichage de la vitesse de broche. Je voulais n'afficher que 3 chiffres au lieu de 4... donc, je suis allé dans le répertoire qu'il faut, click sur mach3-fraisage.set, page 1, click tr/min, visu, format , double click sur %4.0f et j'ai mis 3 chiffre avant la virgule....

Ne me demandez pas "pourquoi faire", je veux le faire :lol:

hop, enregistrer... hop mach3... et là j'ai toujours 4 chiffres ( alors ,j'ai essayé plusieurs manip....) mais rien ne change.

Une idée... du pourquoi ?

Ps: j'ai aussi essayé de modifier, par exemple le nb de chiffre de l'axe X. Là, on fait ce qu'on veut... on met 4 décimales, on les enlève... on en met 2 ... ça fonctionne.

Edit: la modif est bien prise en compte quand je relance MachScreen mais avec Mach3, aucune modif ... j'ai toujours 4 chiffres.
 
Dernière édition:
G

gaston83

Compagnon
Ok...

J'ai fait la manip "idiote et couillonne" de lancer la version .62 (celle que j'ai francisée dans le rep. mach62) et je suis allé chercher le "mach-fraisage.set dans le rep.Mach3... et ça fonctionne :whistle:

mais c'est pas tout... du coup, j'ai relancé Mach3.0.66 et ça fonctionne .... :shock: :smt017
 
D

dh42

Compagnon
LOL, encore un mystère ... mais bon le principal c'est que ça fonctionne !

++
David
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 099
Tristan l'apprenti
T
brise-copeaux
  • importantes
2
Réponses
39
Affichages
23 907
albatros_del_sur
albatros_del_sur
M
Réponses
13
Affichages
7 423
moissan
M
c.phili
Réponses
27
Affichages
9 465
c.phili
c.phili
Haut