1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mini outils sans porte outil !!!

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par phanou95, 28 Août 2014.

1. phanou95

phanou95 Compagnon

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    95390 St PRIX
    Je suis tombé sur une poche plastique contenant plein de petits outils de fraisage. Par contre j'ai besoin d'aide pour les identifier et ainsi retrouver un porte outil que j'espère accessible pour nous petits bricoleurs !
    Voici les éléments que je peux vous donner :
    • M8 pour les gros, M6 pour les petits
    • lubrification par l'intérieur
    • logo REC
    • ref de la petit fraise comme exemple : SL.48.6.031(sigle diamètre)12R=1

Est-ce que vous connaissez ?

IMGP0933.JPG
    IMGP0935.JPG
    IMGP0937.JPG
    IMGP0938.JPG
    IMGP0939.JPG
    IMGP0942.JPG

2. Fennec

Fennec Ouvrier

Inscrit:
    5 Janvier 2008
    Localité:
    Suisse VD
    Salut,
    ça ressemble fortement au système de lames ifanger.
    Je dirai même que les 2 têtes de tournage intérieur en sont.

On trouve facilement la queue cylindrique.

http://www.brw.ch/shop/produkte/detail/index.html?t_ProduktNr=311500&t_Method=searchbox&t_Options=&t_SearchValue=ifanger&t_Marke=&t_TreePath=&t_SubSearch=&t_Dimension=&t_Bezeichnung=&t_EigeneArtNr=&t_OriginalNr=&t_CacheID=&t_Nav=&t_CID=1&t_Neuheiten=&t_Aktionen=&t_MyTools=&t_OurTools=&t_Node=0

Tu peux taper ifanger sur le site brw et voir qu'il existe plein de têtes de fraises. (sauf que chez ifanger, la tête est taraudée et la tige filetée.)

Pour les autres tu peux même te fabriquer les queues en acier toi même si tu possède un tour et des tarauds.

A+ :)

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. Okapi

Okapi Compagnon

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Suisse Romande
    Ce ne sont pas des outils de fraisage mais de lamage et d'alésage,catalogue ici en bas de page, mais il manque les queues trempées pour les utiliser. :wink:

ps. et ce ne sont pas des trous de lubrification mais le logement pour monter les pilotes de centrage

4. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
    salut, vas faire un tour sur la bay et tape 181509765008 je pense que ce tu as besoin et il y en a un autre chez le même vendeur, à+ willy

Chargement...

Partager cette page