mini outils sans porte outil !!!

P

phanou95

Compagnon
Je suis tombé sur une poche plastique contenant plein de petits outils de fraisage. Par contre j'ai besoin d'aide pour les identifier et ainsi retrouver un porte outil que j'espère accessible pour nous petits bricoleurs !
Voici les éléments que je peux vous donner :
  • M8 pour les gros, M6 pour les petits
  • lubrification par l'intérieur
  • logo REC
  • ref de la petit fraise comme exemple : SL.48.6.031(sigle diamètre)12R=1

Est-ce que vous connaissez ?

IMGP0933.JPG

IMGP0935.JPG

IMGP0937.JPG

IMGP0938.JPG

IMGP0939.JPG

IMGP0942.JPG
 
F

Fennec

Apprenti
Salut,
ça ressemble fortement au système de lames ifanger.
Je dirai même que les 2 têtes de tournage intérieur en sont.

On trouve facilement la queue cylindrique.

http://www.brw.ch/shop/produkte/detail/index.html?t_ProduktNr=311500&t_Method=searchbox&t_Options=&t_SearchValue=ifanger&t_Marke=&t_TreePath=&t_SubSearch=&t_Dimension=&t_Bezeichnung=&t_EigeneArtNr=&t_OriginalNr=&t_CacheID=&t_Nav=&t_CID=1&t_Neuheiten=&t_Aktionen=&t_MyTools=&t_OurTools=&t_Node=0

Tu peux taper ifanger sur le site brw et voir qu'il existe plein de têtes de fraises. (sauf que chez ifanger, la tête est taraudée et la tige filetée.)

Pour les autres tu peux même te fabriquer les queues en acier toi même si tu possède un tour et des tarauds.

A+ :)
 
Dernière édition par un modérateur:
O

Okapi

Compagnon
Ce ne sont pas des outils de fraisage mais de lamage et d'alésage,catalogue ici en bas de page, mais il manque les queues trempées pour les utiliser. :wink:

ps. et ce ne sont pas des trous de lubrification mais le logement pour monter les pilotes de centrage
 
H

hagwil78

Compagnon
salut, vas faire un tour sur la bay et tape 181509765008 je pense que ce tu as besoin et il y en a un autre chez le même vendeur, à+ willy
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
21
Affichages
9 816
tournele
tournele
A
Réponses
7
Affichages
1 334
Antoine Cailleau
A
Otatiaro
Réponses
22
Affichages
5 220
vibram
V
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 088
Bernard.L
B
boucqueneau
Réponses
8
Affichages
6 697
phil-2
P
cantause
Réponses
15
Affichages
7 895
DIY_addict
DIY_addict
U
Réponses
17
Affichages
5 461
p-mick
P
Haut