1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé matos soudure

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par olivier976, 7 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. olivier976

olivier976 Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Localité:
    valence
    matos soudure
    j'ai pas grande connaissance dans ce type de matériel, vous pourriez m'aider à déterminer un prix de vente?

merci de votre aide.

2. metalu

metalu Ouvrier

Inscrit:
    7 Mai 2008
    matos soudure
    bonjour. sans pouvoir controler l'état des joints et le bon fonctionnement, j'ai envie de dire : pas grand chose.
    j'ai l'impression que tu as un manche de chalumeau avec divers lances malléables de soudage, et une lance d'oxycoupage.et divers autres pièces que je n'identifie pas.
    il y a une valeur certaine pour du matériel neuf. pour de l'occasion il faut un minimum de garantie quand au bon fonctionnement. sinon ça peut être tout bon, comme tout mauvais.

3. Turbo

Turbo Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    RP
    matos soudure
    c'est du matériel qui est à reprendre complétement pour être en sécurité (réfection des robinets, tests d'étanchéité...sans compter le miror et l'huile de coude !)
    et qui est de toute façon dépassé (lourd et encombrant...)
    maintenant je critique pas, j'ai aussi des vieux flambards (Sauvageau 0, Saf Pyrocopt, détendeurs RD...) mais j'ai tout fait réviser chez Air Service (ce qui a bien sur couté plus cher que le matos lui même) et pour trouver un Pyro utilisable j'en ai acheté 3 !
    en l'état ça a probablement plus de valeur en "déco bobo"...en tout cas à ne surtout pas utiliser tel quel même si ça marche et que ça ne fuit pas

4. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
    matos soudure
    Pareil

En faire des pieds de lampadaire, mais ne pas y brancher une bouteille de gaz dessus

Estimation 20 €

5. olivier976

olivier976 Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Localité:
    valence
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page