1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

imspost 7.2b pour catia

Discussion dans 'Trucs et astuces' créé par bra, 3 Février 2009.

1. bra

bra Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    imspost 7.2b pour catia
    svp y t il quelqu un qui peut maider a resoudre un probleme, pour IMSPOST 7.2b lorsque je rentre sur macro manager, letiquette est toujour grise, je ne sais pas comment l activer, pour modifier les macro,
    merci
    william

2. nicoyote

nicoyote Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2007
    Localité:
    Bergerac Dordogne
    imspost 7.2b pour catia
    salut bra
    sur un forum il de coutume de passer par la rubrique présentation avant de poser des questions
    On a aussi l'habitude de dire bonjour ou salut en commerçant ses message
    Ce n'est qu'une question de politesse et de respect en fait quand on y réfléchis
    merci
    a bientôt
    merci

3. bra

bra Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    imspost 7.2b pour catia
    bonjour
    je suis tres contents d avoir un agent de securite sur ce site, tu es la pour surveiller le langage des gens, alors qu ici, c un site de transfert de savoir , pour moi le fait de se connecter dans ce site, il es de nature qu on devient des amis , et on est dans une meme sale de discussio, comme je suis dans le site d usinage, pour moi tu es incapable de repondre a na question en disons st p c quoi imspost , tu attaque la personne,mais d,ailleur, change de site et va voir un site de romantisme ,
    merci

4. bra

bra Nouveau

Inscrit:
    3 Février 2009
    imspost 7.2b pour catia
    bonjour
    je suis tres contents d avoir un agent de securite sur ce site, tu es la pour surveiller le langage des gens, alors qu ici, c un site de transfert de savoir , pour moi le fait de se connecter dans ce site, il es de nature qu on devient des amis , et on est dans une meme sale de discussio, comme je suis dans le site d usinage, pour moi tu es incapable de repondre a na question en disons st p c quoi imspost , tu attaque la personne,mais d,ailleur, change de site et va voir un site de romantisme ,
    merci

5. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    imspost 7.2b pour catia
    Bonjour à tout.

Salut bra.

C'est toi qui le dit: il est de nature qu'on devient des amis.

Quand tu rencontre un ami tu lui serre la main; c'est une forme de politesse .

Je crois que ta question n'est pas à la bonne place, pose la plutôt dans la rubrique CNC, la ta plus de chance d'avoir des réponses.

A+

6. candide

candide Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2008
    imspost 7.2b pour catia
    Bonjour, je suis moi aussi incapable de répondre mais je suis capable de politesse et quand je rentre dans une pièce je lance un bonjour ; cela s’appelle l’éducation. Bonsoir

Chargement...

Partager cette page