Humidité dans mon garage atelier

  • Auteur de la discussion Woz
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Oui, je peu si je veux, le raccorder a une vidange, il est prévu pour ça, sauf qu'avant j'avais un sol poussiéreux et c'est bien de voir , dans ce cas ce que tu vide comme eau , quand tu récupère beaucoup moins d'eau (mis a part les saisons) ç'est que ce n'est pas forcément que c'est moins humides, mais c'est parfois le tamis est bouché par la poussière , il y a juste a le passer sous l'eau chaude et sens inverse,
Donc pour mettre sur une vidange , il faut un lieu sans poussière pour surveiller ou bien regarder le filtre tout les 6 mois.
Maintenant que j'ai du carrelage, effectivement, je pourrais le mettre sur la vidange, mais on ne peu pas être sur le forum, et bosser:oops:
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bon!, dernier relevé a 20h48 température extérieure 25 ° , température intérieure 24 , humidité 51 % , je vais vider le bac, avant d'oublier :wink:.
Bonne nuit a tous.

Marcus:)
 
  • Réagir
Reactions: jon
M

moufy55

Modérateur
@f6exb Elles valent plus rien ces speakerine, il a oublié de dire "au quatrième top…" avant l’heure :smt011

La télé, c’était mieux avant, avec une seule chaîne :smileyvieux:
 
F

f6exb

Compagnon
Elles valent plus rien ces speakerine, il a oublié de dire "au quatrième top…" avant l’heure :smt011

La télé, c’était mieux avant, avec une seule chaîne :smileyvieux:
Sur l'autre fil sur les bébêtes qui bouffe les bagnoles, ça se passe au 4è taupe.
 
W

Woz

Compagnon
Le changement de temps vers le beau a changé les résultats, car maintenant je suis revenu à taux correct de 57% d’humidité :)
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Je suis renter vers 5 h , l'humidificateur éteint, une fois de plus , dehors 13 ° temps nuageux, a l'intérieur 24° et 54% , dans 1 ou deux heures j'aurais retrouvé mes 50 % , ces temps çi, le temps est pluvieux et ce n'est pas un mal.
 
K

KARTOMAN1

Ouvrier
Bonjour Woz, as tu résolu ton problème d'humidité ?? il y aurait bien une solution, ça serait de couler une dalle par dessus avec une couche de polyane en dessous avec des joints de dilatation, c'est le problème que j'avais eu dans mon ancien garage et depuis plus de problème d'humidité qui remontait le long de mes pieds de machines, à plus et bon courage...
 
K

KARTOMAN1

Ouvrier
Oups !! hyper important, férrailler aussi la dalle pour éviter les fissures...
Capture d’écran 2022-02-22 à 17.58.16.png
 
W

Woz

Compagnon
Bonjour Woz, as tu résolu ton problème d'humidité ?? il y aurait bien une solution, ça serait de couler une dalle par dessus avec une couche de polyane en dessous avec des joints de dilatation, c'est le problème que j'avais eu dans mon ancien garage et depuis plus de problème d'humidité qui remontait le long de mes pieds de machines, à plus et bon courage...
Oui c’est bon maintenant j’ai un taux d’humidité correct (-50%)
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 142
Tristan l'apprenti
T
B
Réponses
2
Affichages
3 311
Doctor_itchy
D
M
Réponses
12
Affichages
3 650
Gege063
Gege063
floods
Réponses
65
Affichages
9 612
floods
floods
laurentsc80
Réponses
59
Affichages
11 496
laurentsc80
laurentsc80
N
Réponses
10
Affichages
3 862
NicoC
N
Haut