1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

fraise trois taille

Discussion dans 'Mastercam en partenariat avec le forum Mastercam f' créé par sabeurchebil, 23 Avril 2011.

  1. sabeurchebil

    sabeurchebil Apprenti

    Messages:
    123
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    tunisie
    fraise trois taille
    bonjour
    je besoin d aide de faire un usinage avec une fraise trois taille mais je ne sais pas qu elle methode usinage j utilise

    piece.JPG
     
  2. Arpette

    Arpette Ouvrier

    Messages:
    470
    Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Ile de France
  3. Bricoleur_69

    Bricoleur_69 Compagnon

    Messages:
    2 078
    Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
    fraise trois taille
    Bonjour sabeurchebil

    Au vu la forme à obtenir il serait plus judicieux d'ouvrir la forme avec une fraise deux tailles (Ø suivant la machine ) et de terminer la forme de la rainure avec une fraise en T , voire avec une fraise à clavette Woodruff.

    Mais tout dépend de ton équipement

    Bon Week-End

    Daniel
     
  4. sabeurchebil

    sabeurchebil Apprenti

    Messages:
    123
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    tunisie
    fraise trois taille
    bonjour
    pour de terminer la rainure avec la fraise t je choisi comme usinage avec mastercam contournage ou poche ou ....?
    j attend votre reponse et merci
     
  5. Bricoleur_69

    Bricoleur_69 Compagnon

    Messages:
    2 078
    Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
Chargement...

Partager cette page